Une équipe de praticiens complémentaires à votre service

Les cabinets du centre Medic-Ham au Fort Jaco regroupent une petite équipe de jeunes thérapeutes venant de divers horizons. Trois kinésithérapeutes et une pédicure médicale /podologue assurent un suivi paramédical pour leurs patients.

Situé au rez-de-chaussée d’un immeuble au 126 rue du Ham, à deux pas du Fort Jaco et à 100 mètres du tram 92 ou de la chaussée de Waterloo, ce cabinet offre une bonne accessibilité pour les patients à mobilité réduite grâce à son parking privatif.

Des compétences adaptées à votre pathologie

Adrien, Delphine, Stéphanie, Laure, Shoshana et Dimitri sont disponibles pour vous conseiller, vous aider et vous accompagner dans votre traitement spécifique et adapté à votre pathologie. Nous assurons des soins dans le domaine de la kinésithérapie générale et sportive, la thérapie manuelle, la thérapie par onde de choc, la logopédie, les soins de pédicures médicales, l’analyse biomécanique de la marche et la confection de semelles orthopédiques ainsi que le suivi diététique. Nous avons tous suivi des formations spécifiques et continuons à nous former afin de vous offrir une prise en charge optimale et globale.

Nous sommes assez flexibles au niveau des horaires et les déplacements au domicile sont envisageables. N’hésitez pas dès à présent à nous contacter pour toute question relative à votre pathologie ou à la prise d’un rendez-vous.