Théo Garcia RubioKinésithérapeute

Après l’obtention de mon master en 2016, j’ai travaillé dans diverses régions de France et à l’île de la Réunion.

Attiré par la relation entre le corps et l’esprit, je me suis dirigé aussitôt vers une formation en microkinésithérapie. (Diplômé en 2018)

Ces dernières années, j’ai rencontré beaucoup de thérapeutes différents avec qui j’ai eu la chance d’évoluer. Suite à ces contact, j’ai souhaité continuer mon apprentissage avec la kiné respiratoire pédiatrique et la méthode McKenzie que je poursuis actuellement.

Que ce soit au cabinet ou à domicile, étant conventionné, les tarifs pratiqués sont ceux appliqués par l’INAMI. Je suis disponible et enthousiaste à l’idée de vous rencontrer.

Mc Kenzie :

Cette technique permet l’évaluation de douleurs de la colonne vertébrale, des membres inférieurs et supérieurs. Le traitement centré sur de l’auto-traitement s’avère particulièrement efficace, entre autre, dans le cadre de pathologies dorsales entraînant des douleurs irradiées dans les membres.

Info : be-fr.mckenzieinstitute.org/

Kiné respiratoire pédiatrique :

La formation avec l’association réseaux bronchiolite permet une prise en charge respiratoire spécifique aux nourrissons atteint de bronchiolite.

Info : www.reseau-bronchio.org/

Microkinésithérapie :

Thérapie complémentaire aidant l’organisme à éliminer la trace des agressions physiques, chimiques et émotionnelles accumulées au cours de la vie. Elle permet d’identifier par une technique manuelle spécifique appelée micropalpation, la ou les causes (étiologies) des symptômes à l’origine de la consultation et d’induire leur élimination via de légères stimulations sur le corps déclenchant les mécanismes réparateurs.

Info : https://www.microkinebelgique.be/

https://www.microkinefrance.org/